Une lecture psychique ou médiumnique peut fournir des conseils, une validation, une clarté et une orientation concernant les défis passés, présents et futurs. Lors d’une lecture médiumnique, vous pouvez vous attendre à entrer en contact avec vos proches décédés et à recevoir la preuve qu’ils vivent toujours, ainsi que des messages d’espoir et de guérison pour vous guider dans le voyage de votre vie.

La liste ultime des questions à poser à un médium

Au cours d’une lecture psychique (également appelée lecture intuitive), vous pouvez obtenir des réponses à vos questions concernant votre carrière, vos relations et le but de votre vie. Si vous êtes prêt à passer à l’étape suivante, sachez comment se préparer à une séance de voyance avec la liste ultime des questions à poser à un médium.

Qu’est-ce qu’une séance de médiumnité ?

La médiumnité est la communication entre les esprits des personnes décédées et ceux qui vivent encore. Un médium communique avec ceux qui sont passés dans le monde des esprits en voyant, en ressentant, en entendant et en sachant. Il agit comme un pont entre le monde des esprits et ce monde. Son but est de transmettre à ses clients des messages et des preuves que leurs proches sont bien vivants et présents dans leur vie.

Préparation d’une séance de médiumnité

Lors d’une séance privée de médiumnité, le médium commence généralement par vous expliquer comment il travaille et vous informe de ce qui va se passer pendant la séance. Un médium qui a des preuves commencera alors à communiquer avec vos proches qui sont dans l’esprit et vous présentera des preuves de leur personnalité et de leur vie sur Terre.
Des informations personnelles et sensibles peuvent être discutées si elles sont utiles à votre guérison. Vous devriez comprendre la plupart des preuves qui vous sont présentées, cependant, il y a parfois des choses qui n’ont pas de sens jusqu’à ce que la lecture soit terminée. On adore recevoir des messages de clients qui font savoir qu’ils ont découvert un objet dont on a discuté et qui se trouvait dans les possessions de leur proche ou qu’ils ont parlé à d’autres membres de la famille et ont appris qu’ils avaient en fait une tante qui s’appelait Anita.
Le monde des esprits sait exactement quel type de preuve présenter au médium pour s’identifier, même si ce n’est pas toujours exactement ce à quoi vous vous attendez. Il est utile de garder l’esprit ouvert. L’expérience d’une lecture médiumnique est souvent une expérience profonde et curative, et vous voudrez, si possible, vous donner le temps d’assimiler la séance. Prendre un après-midi de congé après la séance ou se réserver un temps de réflexion peut être bénéfique pour le processus de guérison.
À l’avenir, prenez le temps de réfléchir aux aspects de votre vie pour lesquels vous avez besoin d’être guidé ou aux questions auxquelles vous aimeriez que l’on réponde lors de votre lecture. Lors d’une lecture intuitive, on informe les clients dès le début que on les contactera à mi-parcours pour s’assurer que on a répondu à toutes leurs questions. Il peut être utile de dresser une liste de questions par ordre d’importance pour vous, afin de vous y référer. Dans la plupart des cas, toutes vos questions trouveront une réponse avant même que vous ne les posiez, mais le fait de disposer d’une liste peut vous permettre de vous sentir plus détendu en sachant que rien ne sera oublié.
Il faut préciser qu’il n’est peut-être pas nécessaire de poser des questions au cours de la lecture, ou seulement quelques questions à la fin. Cependant, il est presque toujours utile d’avoir des intentions quant aux questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses. Souvent, le médium répondra à vos questions avant même que vous n’ayez eu l’occasion de les poser !
On recommande toujours d’être clair en voyance par téléphone avant une lecture sur les questions pour lesquelles vous aimeriez être guidé et orienté. Cela vous permettra de vous détendre en sachant qu’à la fin de la lecture, vous pourrez consulter votre liste et vous assurer que vous avez les réponses que vous cherchez. Si vous souhaitez vous préparer davantage, vous devez savoir Comment se préparer à une séance de voyance. Et si vous n’avez jamais fait l’expérience d’une lecture, préparez vous pour avoir une idée précise de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Questions à poser à un communicateur animalier ou à un médium animalier :

Un communicateur animalier est une personne spécialisée dans la communication avec les animaux. Il est généralement capable de communiquer avec les animaux vivants et les animaux de compagnie décédés. De nombreux médiums de confiance communiquent également avec les animaux. Il arrive souvent de communiquer avec tous les types d’animaux lors des séances avec les clients. Si vous souhaitez entrer en contact avec des animaux que vous avez perdus, demandez au médium avec lequel vous envisagez de travailler si la communication avec les animaux est une de ses spécialités.

1. Qu’est-ce que mon animal veut que je sache à propos de son décès ?
2. Comment puis-je honorer mon animal bien-aimé maintenant qu’il est décédé ?
3. Qu’est-ce que mon animal appréciait le plus dans notre relation ?
4. Quelles leçons d’âme était-il venu découvrir sur Terre ?
5. Qu’apprécient-ils dans le monde des esprits ?
6. Quelles sont ses activités ?
7. Que puis-je faire pour guérir mon cœur après cette perte ?
8. Comment puis-je aller de l’avant ?
9. Mon compagnon animal a-t-il des conseils à donner aux autres animaux vivant chez moi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *