10 raisons de se faire poser des implants mammaires après 50 ans

Implants mammaires après 50 ans

10 raisons pour lesquelles vous devriez envisager des implants mammaires après 50 ans :

1. Soyez aussi belle que vous vous sentez bien.
Si vous avez pris soin de vous, vous vous sentirez peut-être mieux que jamais pendant l’âge d’or. Avec moins d’obligations qui vous harcèlent et plus de temps pour vous, vous aurez peut-être plus de temps libre que jamais. Pourquoi se laisser abattre par les périls du vieillissement ? Le régime alimentaire et l’exercice physique ont leurs limites. Même avec une taille fine, vous avez peut-être l’impression que le poids de la maternité, du temps et de la gravité a provoqué un affaissement, des rides et une perte de forme. Vous avez fait assez de sacrifices. Laissez les nouveaux implants mammaires de plus de 50 ans vous faire gagner des années sur votre apparence.
2. Renforcez votre confiance en vous après un événement traumatisant.
Les accidents traumatiques et les lumpectomies peuvent nuire à la confiance en soi des femmes de plus de cinquante ans. Vous avez peut-être vaincu la maladie, mais il peut être difficile de faire face à votre reflet chaque jour alors qu’il vous manque une partie de vous-même. Les implants mammaires peuvent être réalisés en même temps qu’une mastectomie afin que vous puissiez vous sentir guérie plus tôt que tard.
3. Rebondir après une perte de poids.
Les années intermédiaires de la vie peuvent être difficiles pour les femmes en raison de la maternité, du surmenage et du stress. Il faut parfois des années pour trouver le meilleur chemin individuel pour perdre 10, 20, 30 kilos ou plus. Une fois que vous y êtes parvenue, les résultats peuvent être décevants, en particulier si vous perdez du volume dans la poitrine en même temps que ces kilos perdus ou si vous vous retrouvez avec une peau flasque. La chirurgie esthétique peut vous aider à résoudre ces problèmes avec l’augmentation mammaire !
4. C’est un meilleur moment pour se concentrer sur soi-même.
Sans enfant à la maison et sans allaitement à faire, c’est le moment idéal pour obtenir la silhouette que vous avez toujours voulue. Rien ne vous retient. Si vous êtes à la retraite, vous pourrez prendre autant de temps de récupération que vous le souhaitez, sans culpabilité.
5. Les résultats sont meilleurs.
Les chirurgiens plasticiens compétents utilisent non seulement des implants en solution saline et en silicone, mais aussi des transferts de graisse du corps du patient, le cas échéant. Chez les patientes plus âgées, ils sont en mesure de combiner l’augmentation avec un lifting pour obtenir des seins plus volumineux et plus galbés, mais aussi plus hauts, plus percutants et plus jeunes. Parfois, un lifting suffit pour obtenir le résultat souhaité.
Implants mammaires après 50 ans
6. Vous avez moins de complications à craindre.
Les implants constituent une amélioration esthétique durable, mais les jeunes patientes peuvent avoir besoin de remplacer leurs implants plus tard dans leur vie. Les 10 premières années sont les meilleures années pour un implant. Le chirurgien esthétique aime revoir ses patients périodiquement après cette période pour s’assurer que l’enveloppe extérieure n’a pas commencé à se détériorer ou à fuir. Les ruptures sont extrêmement rares, mais le risque augmente après 25 ans.
7. Vous êtes dans une meilleure situation financière.
Sauf dans le cas de la chirurgie reconstructive du sein, l’assurance ne couvre pas le coût des implants mammaires. Les femmes plus âgées ont généralement un meilleur accès aux ressources financières qu’elles peuvent consacrer à une chirurgie facultative, qu’il s’agisse d’économies, d’un compte assurance maladie, de revenus de retraite ou d’une autre source. Une fois que les enfants ont quitté l’université, le revenu de la mère est également moins sollicité.
8. Les implants mammaires peuvent être un excellent investissement plus tard dans la vie.
La vie a tendance à vous jouer un mauvais tour, au moment où vous pensez avoir atteint votre vitesse de croisière. Vous envisagez peut-être de changer de carrière à un stade avancé et vous voulez avoir l’air aussi dynamique que vous vous sentez. Ou bien vous vous retrouvez soudainement sur le marché des rencontres après un veuvage ou un divorce. Les implants mammaires peuvent vous aider à vous sentir plus sûre de vous.
9. Achetez des vêtements qui vous vont.
Vous avez peut-être eu l’impression que vos vêtements ne vous allaient jamais vraiment en raison de la taille de vos seins. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les femmes ont recours aux implants, selon certaines enquêtes menées auprès de vraies patientes ayant reçu des implants mammaires.
10. Vous savez ce que vous voulez.
En vieillissant, nous devenons plus certains de ce que nous voulons dans la vie. Il se peut que vous ayez toujours eu du mal à vous définir.

Quel genre de grand-mère voulez-vous être ?
• Celle qui a l’air élégante dans la dernière mode lorsqu’elle sort avec ses petits-enfants ?
• Ou celle qui reste enfermée dans les stéréotypes du pantalon de survêtement et du survêtement en velours ?

Voir https://www.entourage.ch/fr/technologies/chirurgie-esthetique/augmentation-mammaire/ pour en savoir plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *