Les lèvres russes sont une technique d’injection des lèvres très en vogue, qui a suscité l’engouement des femmes de tous âges. En tant que méthode d’augmentation des lèvres, les injections modifient l’aspect des lèvres en les rendant plus pulpeuses. Par essence, les lèvres russes se distinguent des injections de lèvres ordinaires par leur aspect plus plat et plus large.

Lèvres russes : une technique d’injection des lèvres très en vogue

La tendance consiste à imiter l’apparence des femmes russes aux lèvres naturellement volumineuses, sans pour autant donner un aspect trop pulpeux et peu naturel, ce qui était souvent le cas avec les produits de comblement des lèvres. Le traitement des lèvres russes consiste à obtenir des lèvres pleines, un philtrum visuellement raccourci et une forme en V sur la lèvre inférieure.

En quoi les lèvres russes sont-elles différentes des produits de comblement des lèvres ordinaires ?

En substance, les deux techniques entrent dans la catégorie des injections de lèvres visant à ajouter du volume et de la rondeur aux lèvres. La principale différence entre les deux réside dans le fait que le traitement traditionnel de comblement des lèvres ajoute du volume à l’ensemble de la zone labiale, ce qui rend les lèvres plus larges et plus pulpeuses.
En outre, les injections dans les lèvres comportent un risque de migration du produit de comblement, c’est-à-dire que le produit de comblement circule ou « migre » dans la zone environnante de la zone traitée, généralement au-dessus et en dessous des lèvres.
Par rapport aux lèvres russes, la technique Trending consiste à donner de la hauteur aux lèvres. En d’autres termes, le rose de la lèvre est légèrement relevé pour donner l’illusion d’un philtrum plus court. De la même manière, la lèvre inférieure s’abaisse, créant ainsi une courbe en forme de V.
Contrairement aux injections dans les lèvres qui peuvent être repérées en regardant la personne de côté et en voyant ses lèvres créer un bourrelet, les lèvres russes n’ajouteront pas de volume aux lèvres. Au contraire, une personne qui s’est fait faire des lèvres russes aura des lèvres d’apparence plate vues de côté, mais plutôt allongées et élargies.
Au lieu des redoutables « lèvres de canard », les lèvres russes vous donneront une lèvre de poupée Bratz.
Combien de temps dure la procédure des lèvres russes ?
La procédure d’obtention des lèvres russes dure entre 15 minutes et une demi-heure. Il est important de se rappeler que le médecin injectera plus de produit de comblement que les injections ordinaires pour obtenir l’apparence des lèvres russes, ce qui prendra plus de temps. Ne soyez donc pas surpris de voir la durée du traitement s’allonger de 30 à 45 minutes.

À qui s’adresse ce traitement ?

Les lèvres russes paraissent généralement plus naturelles et mieux adaptées aux lèvres non traitées, car les injections précédentes n’interfèrent pas avec le lifting et le retournement de la lèvre. Le traitement des lèvres russes convient mieux aux personnes dont le philtrum est plus proéminent ou dont la lèvre supérieure est exceptionnellement fine, car il permet de créer plus de hauteur et d’ajouter des proportions à l’ensemble du visage.
Si vous avez déjà eu recours à un produit de comblement, même s’il ne s’agit que de 1 ml, vous devriez envisager de le dissoudre avant de traiter vos lèvres à la russe.

La méthode est-elle douloureuse ? Combien de temps les lèvres russes mettent-elles à se fixer ?

Comparé aux produits de comblement des lèvres traditionnels, le niveau de douleur lors de l’obtention de lèvres russes n’est pas très différent. Les personnes qui ont eu recours à cette technique déclarent que la procédure n’est pas très douloureuse.
Cependant, la technique russe de repulpage des lèvres peut entraîner un gonflement et des ecchymoses supplémentaires par rapport aux injections traditionnelles dans les lèvres. Le gonflement devrait toutefois disparaître dans les trois jours suivant l’intervention. Au bout de deux semaines, une fois la cicatrisation terminée, vous pourrez voir vos lèvres dans toute leur splendeur – vous aurez des lèvres magnifiques que vous pourrez arborer avec fierté.
Votre médecin devrait être en mesure de vous expliquer les détails de la technique, qu’il s’agisse du fait que l’intervention prend un peu plus de temps ou de l’apparition d’ecchymoses et de gonflements. Consultez un professionnel et obtenez des réponses à toutes vos questions avant de profiter de vos lèvres russes.

Les lèvres russes peuvent-elles paraître naturelles ?

Comparées aux lèvres traditionnellement augmentées, les lèvres russes ont un aspect et une sensation plus naturels, vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de la création d’un bourrelet sur vos lèvres. La technique russe soulève la lèvre supérieure sans ajouter de volume, mais en créant une esthétique harmonieuse.
Cependant, consulter un professionnel est toujours une bonne idée. Faites quelques recherches sur les « praticiens de lèvres russes près de chez moi » et trouvez les meilleurs fournisseurs d’injections labiales qui prendront le temps de vous expliquer tout ce qui concerne les lèvres russes. De plus, un professionnel des injections labiales saura exactement quelle quantité de produit de remplissage administrer pour que vos nouvelles lèvres russes aient l’air aussi naturelles que possible.

La longévité du traitement des lèvres russes

En général, un traitement des lèvres russes dure de six mois à un an. Certes, la longévité des effets dépend de facteurs tels que le métabolisme et les soins post-procédure, mais en gros, vous pouvez vous attendre à ce que vos lèvres russes durent jusqu’à un an.
Les effets des lèvres russes peuvent-ils être prolongés ?
Heureusement, il existe quelques habitudes à adopter et pratiques à essayer pour prolonger les effets de vos lèvres russes. Qu’il s’agisse de limiter le temps passé au soleil ou de trouver le meilleur spécialiste de la beauté du visage, nous allons passer en revue quelques habitudes saines pour aider vos lèvres russes à durer plus longtemps.
• Évitez d’utiliser des produits cosmétiques non testés sur vos lèvres
• Pensez toujours à vous hydrater
• Protégez vos lèvres à l’aide d’un stick à lèvres chaque fois que cela est possible.

À quoi faut-il s’attendre après avoir obtenu des lèvres russes ?

Après avoir rehaussé l’apparence de vos lèvres, vous devez savoir comment les entretenir correctement. Nous avons établi une liste de conseils à votre intention, que nous allons passer en revue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *